Omega Online - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omega Online - Dofus

Le forum du Serveur privé Omega Online .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Serveur privé Omega Online ! Votez pour Omega Online [Dédié] Nouveau dédié de 8GO installé ! Plus aucun lag.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature [Saakune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saakune




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature [Saakune] Empty
MessageSujet: Candidature [Saakune]   Candidature [Saakune] Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:00

Bonsoir à tous le monde !

Je viens ici pour poster ma candidature au poste de MJ.


Sommaire:


- Présentation IRL.
- Présentation IG.
- Mes motivations.
- Mes qualités.
- Mes horaires.
- Conclusion.


- Présentation IRL.




Bonjours, je m'appelle Amaury, j'ai 17 ans, je suis né le 8 février 1993 et j'habite à Paris.
Ayant découvert le monde magique de "Dofus" en 2005, je joue depuis assez longtemps à se jeu. Je suis en Première professionnel en Informatique , ce qui me permet de consacrer du temps sur dofus et d'avoir un but précis dans l'avenir. J'envisage d'allé en terminal pour ensuite, si dieu voulant, avoir le bac pour me permettre d'entrer dans une école d'alternance en Alarme, qui dureront deux année pour ensuite devenir Informaticien. Je sort souvent le soire en soirée avec mes amis, en boite de nuit ou faire la fête.Dans ma vie quotidienne j'ai une très grande vie sociale, j'aime m'amuser mais je sais rester sérieux quand il le faut. Mais je suis souvent sur l'ordinateur comme sur "dofus", ce qui me permet de m'évader et d'aéré l'esprit dans un monde imaginaire et fantastique à la foie.

- Présentation IG.




Sur officiel:


Sur dofus serveur officiel, j'ai incarné de multiple personnages. Jouant à dofus depuis 2007, mon premier personnage fut un xélor. Ce petit personnage mystérieux et très sympathique, je l'ai monté jusqu'au cercle 187. Mon xélor à été de tous les élément, donc je regardais lequel lui conviendrai le mieux. J'ai aussi incarné de multiples personnage que l'on appelle "mule" dont une sacrieur de cercle 119 de grade 10 ainsi qu'une iopette de cercle 150 grade10. Aimant le "pvp" je ne perdais aucun de mes défis ou agro. J'ai arrête dofus suite à la version 2.0 que je n'aimais pas. J'ai acquis une très grande expérience dans se monde magique de dofus.

Sur priver:


Sur dofus serveur priver, j'ai jouer à de nombreux serveur comme: Hastia-world, Woople-Online (pvm) Arkani. J'aime secourir les personnes en difficultés quand les gens lancent les combat ou qu'elles ont des problèmes quelconque. J'essaie toujours de l'ai aider et de trouver une solution a leurs problèmes.Sur les autres serveurs privés, j'ai toujours été très apprécié par les autres joueurs car je suis un joueur agréable, sympathique qui aime animer et mettre l'ambiance sur un serveur quand il n'y en as pas.

- Mes qualités




Je suis un joueurs très sympathiques et ambitieux à la fois. Je suis à l'écoutes des joueurs et essai de les amuser selon leurs désires pour quelconque évents. Je sais soigner mon écriture, Je respecte les règles et je suis très patient. Puis j'ai acquis pendant toutes ces années une expérience dans se jeux merveilleux. Et je connais les touches parfaitement de la commande /console.

- Mes motivations:




Mes motivations sont très grandes, car j'adore animer un serveur, mettre l'ambiance et tous sa dans le sourire. C'est vrai que je suis un peu stresser vus que c'est la première fois que je poste pour le rôle de MJ. Les règles fondamentales pour moi sur un serveur sont une bonne ambiance, du respect envers autrui, de la bonne humeur pour que tous se passe pour le mieux pour le serveurs. Je sais rigolé mais en évent, je sais rester très sérieux quand j'organise mes évent. Suite à un manque de [MJ],[Animateur] sur les serveur priver, j'organisais moi même mes évent et tous se passez pour le mieux.

- Mes horaires:




Lundi au Vendredi: De 16h a 2h du matin en Moyenne.
Le week-End: Presque 24h/24

Durant les vacances scolaire les horaires seront de:
Lundi à Dimanche : Presque 24h/24

- Conclusion.


Pour me contactez, -msn, amaurybab@hotmail.fr ou Skype.


Fin de la candidature.
J'espère qu'elle vous plaira, en espérant ne rien avoir oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
adessea




Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature [Saakune] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Saakune]   Candidature [Saakune] Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:13

Tssssss lie c'est pour animateur pa MJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Saakune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Online - Dofus :: Recrutement :: Recrutement Animateur [ON]-
Sauter vers: