Omega Online - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omega Online - Dofus

Le forum du Serveur privé Omega Online .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Serveur privé Omega Online ! Votez pour Omega Online [Dédié] Nouveau dédié de 8GO installé ! Plus aucun lag.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature Animateur] The-Skeul.

Aller en bas 
AuteurMessage
The-skeul

The-skeul


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27
Localisation : Chez les paysans

[Candidature Animateur] The-Skeul. Empty
MessageSujet: [Candidature Animateur] The-Skeul.   [Candidature Animateur] The-Skeul. Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:50

I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Motivations
IV. Horaires
V. RP



Bon aller, commençons !


I. Présentation IRL


Je me présente je m'appelle Sophian et j'ai 14 ans ( je vais avoir mes 15 le 03/12 =) ) .
Je suis actuellement en 2nd ( j'ai sautez une classe ) . J'habite en Haute-Savoie dans la petite commune de Giez . Je suis assez intelligent et j'ai une bonne maîtrise de l'orthographe et une bonne mentalité .
J'aime jouer au foot, jouer au basket-ball , mais ce que j'aime le plus c'est de joué aux serveurs privés et Dofus .
Je connais les commandes des morphs, des items et métiers ( sous Ancestra,Remake etc... )



II. Présentation IG .


Je joue à Dofus depuis 5 ans environs, au commencement j'étais sur le serveur DOMEN j’avais un Sadidas, je l'ai augmenté jusqu'au lvl 124, puis je me suis fait hacker, alors j'ai changé de serveur pour celui de HYRKUL, ou je me suis fais un Sram 167 . Puis la 2.0 s'est installé j'ai essayé mais cela ne ma pas convaincu ... Alors j'ai découvert des serveurs privées, j'en ai fait une dizaine environs dont environs 7/10 j'étais Animateur . Et jusqu'au jour ou j'ai découvert le serveur Omega . Je continuerais à joué sur Votre serveur ! Même si je ne suis pas pris


III. Motivations


J’aimerais être Animateur pour apporter de la bonne humeur sur le serveur :p, faire respecter les lois x‘) (si j’ai le droit) , empêcher les floodeurs de faire lag le serveur pour le bien-être des autres joueurs et SURTOUT faire des évents pour distraire les joueurs .
Event en tout genre (PVP, Quiz, mode, cache-cache, et des autres autant amusant les uns que les autres sachant que j'invente des events selon mon humeur du jour)
Si je suis Animateur je pense que vous ne sauriez pas trop déçus (en tout cas j’espère^^)
Je suis capable de faire des vidéos et des ScreenShots^^ ( autant savoir le faire :p)
Mes qualitées pour être animateur: Je suis patient, pôli, gentil, ne parle pas le langage "SMS", je suis sérieux.
Le travaille d'un animateur est ... Faire bouger le serveur et les joueurs, mettre de l'ambiance quoi !!!!!!!! =D


IV. Mes Horaires


Sachant qu'habituellement je suis en cour, il faut donc que vous soyez un petit peu négligeant avec moi mais je viens de commencer mes vacances, j'ai 2semaines sans heures, mais pour mes heures en temps scolaire :

-Lundi : 19H-20H / 20H15-22H
-Mardi : 18H-19H / 19H15-22H
-Mercredi : Pareil que le Mardi
-Jeudi : Pareil que le Mardi
-Vendredi : 18H-19H / 19H15-1H
-Samedi : 10H-12H30 / 12H50-1H
-Dimanche : ( jour de grand ménage ^^" ) 18H-19H / 19H15-22H



V. Un petit RP (Rôle Play)


Il était une fois un monde se nommant Dofus, il se nommait ainsi à cause des 6 Dofus qu'il fallait avoir pour être le Sublissime, que dis-je, le Guérrier Suprême du monde.
Or ces 6 Dofus n'étaient pas facile à avoir, car soit ils étaient gradés par des monstres soit ils fallait les gagner lors de quêtes insurmontables...
Un jour, une femme, oui j'ai bien dis une femme, guerrière se mit à leur recherche.
Elle se nommait Nana l' indomptable, elle se nommait ainsi car nul homme ne put s'en approcher sans se prendre un raclée, elle ne se laissait pas faire !!
Les hommes qui l'approchaient pour la draguer étaient souvent des Iops car tout le monde dans le village de Blouty ( son village ), savait qu'il ne fallait pas l'approché même le plus bourré des pandawas, mais un iop...c'est normal car ça rentre par une oreille et ça ressort de l'autre.
Bref, elle se mit à la recherche des 6 Dofus, sans dire aurevoir à sa famille car sa famille périt lors d'un massacre que l'armée Brakmarienne fit au village, heureusement ses parents l'a cachèrent dans le grenier de leur maison qui n'était pas facile à voir car la trappe qui y emmenait se mêlait très bien au décors.
Donc elle partie, seule et bien déterminée à retrouver ces 6 Dofus.
Grâce à ça elle pensa pouvoir venger sa famille, en ayant le pouvoir ultime, en tuant l'armée brakmarienne.
Elle se lancit donc dans un long et périeux périple.
Elle arriva tout d'abbord au Crocabulia qu'elle tua en moins de 30 minutes, elle eu donc son premier Dofus.
Après celui-ci, elle alla voir une certaine voyante dans le fin fond des plaines de Cania, à la Foir Aux Trools pour savoir quand est-ce que ce Dark-Vlad allait apparrêtre pour le combattre et ainsi gagner un 2ème Dofus, ce qu'elle fut.
Puit 3,4 et 5 Dofus, lui manquait plus qu'un seul Dofus, le Dofus le plus dur à avoir, non pas en combattant mais en faisant une quête interminable.
Elle entendit parler de cette quête, on lui dit même qu'il faut parler à Otomaï pour pouvoir réaliser cette Quête et avoir le Dofus.
Ce qu'elle fit rapidement....
Elle rencontra cette Otomaï

Nana : Bonjour à vous Otomaï.
Otomaï : Bonjour, Guerrière, mais qui êtes vous. Quel est votre Nom ?
Nana : Je m'appelle Nana dit " l'indomptable ", je viens du Village de Blouty.
Otomaï : Ma chère Nana, dans quel but êtes-vous venu me voir.
Nana : Je suis venu vous voir pour vous demander de me dire que dois-je faire pour réaliser la quête du Dofus Ocre ? Car j'ai déja les 5 autres Dofus..
Otomaï : Puis-je les voir ?
*Nana les lui montra, Otomaï fut stupéfait par la bravoure de cette femme*
Otomaï : Certes, mais dans quel but voulez vous avoir ces 6 Dofus, car vous le savez certainement, quand vous avez les 6 Dofus vous êtes le euh... la Guerrière la plus puissante de monde des douze. Et ce pouvoir n'est pas à diserner entre toute les mains.
Nana : Ceci est pour venger la mort de mes parents..
Otomaï : Je regrette, ce pouvoir n'est...
Nana : Laissez moi finir. Je voudrai exterminer l'armée Brakmarienne de la surface du monde des Douzes
Otomaï : Ah bah là, comme vous devez certainement le savoir, je suis un disciple Bontarien donc si je peux faire quelque chose pour vaincre l'ennemi.
Alors ce sera volontier...
Donc, pour réaliser cette Quête il faudrat....
*Otomaï se mit à lui dire ce que qu'il fut faire pour réaliser cette Quête, soit amener 1 pierre d'âme de chaque monstre existant sur la surface du monde des Douzes. Ce qu'elle fit.
*1mois plus tard*
Nana : Voila, Otomaï, 1 pierre d'âme de chacun des monstres qui existent sur la surface du monde des Douzes...
Otomaï : Voila pour toi, ma chère Nana, et n' oublie jamais : " Ce pouvoir peut être mortel "
Elle se mit donc à la conquête de Brakmar, une fois arrivée là-bas, elle assembla les 6 dofus ensemble et c'est alors qu'elle se mit à grandir,grandir,grandir à n'en plus finir...
Les gardes la vit et préveinrent le Suprême Roi de Brakmar, soit Oto Mustam.
Sans s'infiltrer, elle se mit à foncer dans le tas de gardes présents au portes des Brakmar, il succombèrent sur le coup, mais des gardes se mirent à sortir d'on ne sais où.
Mais rien n'empêchait Nana de progresser dans Brakmar jusqu'à Oto Mustam.
Une fois tous les gardes vaincus, elle se mit à attaquer Oto Mustam, mais celui-ci fut prêt au combat...
Le combat dura 3H sans interruption, après celui-ci une véritable marée de sang se trouvait à la place de ce Royaume de Brakmar.
Mais vous me demanderez : " Mais qui a gagner le combat ? "
Personne, car Nana utilisa le pouvoir des 6 Dofus à plein puissance et comme l'avait dit Otomaï, ce pouvoir peut être mortel, et elle en subit les conséquences et Oto Mustam mourra sous cette puissance trop forte pour lui...
Depuis ce jour, une statue a été construit en honneur de Nana dans la milice de Bonta, sous la demande d'Otomaï qui était en réalité le petit-fils D'Amayiro...

THE END


Cordialement, Sophian
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Animateur] The-Skeul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature animateur Crissou.
» [En cours...] Candidature au poste d'animateur : Vice-Amiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega Online - Dofus :: Recrutement :: Recrutement Animateur [ON]-
Sauter vers: